L'armée de Harry Potter
Connecte-toi ici.
Tu n'as pas de compte? Alors enregistre toi.

L'armée de Harry Potter


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin/Ordre du Phénix
Admin/Ordre du Phénix
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 21
Localisation : Bonneuil

Feuille de Sorcier
Vie:
25/25  (25/25)
Rang RPG:: Directeur
Points de Magie::
30/30  (30/30)

MessageSujet: Albus Dumbledore   Lun 26 Oct - 17:37

Nom: Dumbledore

Prénom: Albus Perceval Wulfric Brian, dit Albus

Age: 77 ans

Groupe: Professeur, Ordre du Phénix.

Histoire: Albus a toujours été considéré comme le sorcier le plus doué de l'histoire de Poudlard. Lorsqu'il fut entré dans l'école légendaire, il travailla rudement pour compléter ses connaissances magiques. Il devint un sorcier réputé, puissant, contre le mal et luttant contre les mages noirs. Son père détestait cordialement les moldus, et, pour un crime que celui-ci aurait commis contre un moldu, il fut enfermé à Azkaban, la prison des sorciers. Albus n'a jamais cherché à nier les faits qu'avait accompli son père. sa mère était une femme juste, loyale, mais certaines rumeurs disaient qu'elle n'imaginerait pas avoir un fils ou une fille cramol(le). Et pourtant, encore d'autres rumeurs disent que la plus jeune de la famille, Ariana, était une cracmolle. Personne ne sait si c'est vrai ou faux. Perceval, le père d'Albus, mourut à Azkaban. Kendra, la mère, mourut également, et on dit que Ariana est morte à cause de sa santé fragile. Albus et son frère, Abelforth, étaient désespérés. Ils avaient perdus des êtres très chers à eux. Loins de rapprocher les frères, cela les avait éloignés. On proposa à Albus de prendre la place de ministre de la Magie. Mais il refusa et décida de devenir le Directeur de Poudlard, l'école où il avait été un élève parfait. Bien qu'il fût pendant quelque temps président du Magenmagot. Il reste le directeur le plus aimé de toute l'histoire de Poudlard, et du monde des sorciers, c'est bien lui que Voldemort eut jamais craint.

Autre: Il a des lunettes en demi-lune, des robes élégantes et une cicatrice sur la jambe représentant le métro de Londres.Il est aussi Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef et Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers, Président du Magenmagot, le tribunal des sorciers, récipiendaire de l'Ordre de Merlin, 1re classe. Il lui appartient la baguette de sureau. C'est la baguette la plus puissante. Il l'a reçu en terrassant le mage noir Grindelwald. Ce duel entre eux a eu un effet considérable sur le monde de la magie. Certains n'hésite pas à qualifier cet évènement d'aussi important que la chute de Lord Voldemort.

Signe:

Comment avez-vous connu le forum? : C'est moi qui l'ai créé

Comment trouvez-vous le forum? : Eh bien je le trouve bien, mais la communauté est encore beaucoup trop basse, il va falloir que je fasse de la pub.

Parrain: C'est moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredemagie.forums-rpg.com
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation d'un des decsandant d'albus dumbledore]
» Les Phénix d'Albus Dumbledore
» Les sombres secrets d'Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée de Harry Potter :: Zone RPG :: Présentations Rp :: Présentations Sorciers-
Sauter vers: